Moi, j'adore lire, je trouve ça génial...enfin, quand je lis ce que j'aime bien sûr!
Bref je vais aujourd'hui vous conseillez des livre que j'ai trouvé géniaux...pour avoir de la lecture pendant les vacances!
1)-L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours
De Michele Weber HurwitzJe suis tombée par hasard sur ce livre à la bibliothèque et je ne l'ai plus quitté..il est super! Il parle d'une adolescente qui s'appelle Harriet Manners. Très cultivée , cette ados qui est rejetée, dites "intello" est alors mal dans sa peau...Un jour elle est repérée par une agence de mannequinat qui bouleverse sa vie! Et c'est là que l'aventure commence...! J'ai lu le tome 2 mais l'histoire est un peu moins bien.... 3)-MAD WORLD #1
De Otsuichi (oeuvre originale) et de Hiro Kiyohara (dessin)
|
J'ai découvert ce livre grâce à une amie qui adoore les mangas. Moi je n'aime pas trop les mangas mais celui la est une oeuvre tellement magnifique que j'ai eu un grand coup de cœur...c'est le premier manga que j'ai aimé et pas le dernier!! Si vous adorez [ou pas] les mangas et les histoires touchantes et tristes...il est fait pour vous: allez-y!! Il parle en faite d'une jeune fille qui s'invente un téléphone qui est bel est bien imaginaire...mais...un jour elle rentre en contact avec des personnes grâce a ce téléphone!! Un mangas plein de mystère...et de tristesse... :'( 4)-MAD WORLD #2
De Otsuichi (oeuvre originale) et de Hiro Kiyohara (dessin)
|
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer