Une petite recherche??

jeudi 25 juin 2015

-Recette d'une délicieuse verrine de tiramisu -

Je vous présente aujourd'hui la recette d'une délicieuse verrine de tiramisu à réaliser afin de se faire plaisir en famille ou entre amis!! 

Alors...Enjoy :-)!
"La gourmandise n'est pas un vilain défaut :-P"

           Ingrédients:

  • Biscuits à la cuillère ou boudoirs
  • œufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250g de mascarpone ou de pâte blanche
  • 3 cuillères à soupe de sucre
  • Cacao en poudre non sucré (facultatif)
  • Café noir très fort

        Préparation:

  1. Séparer le blanc et le jaune des œufs.
  2. Ajouter au jaune: le sucre vanillé et 3 cuillères à soupe de sucre puis remuer.Rajouter la mascarpone.Mélanger afin que votre mélange adopte une texture mousseuse.
  3. Monter les blancs en neige puis les ajouter délicatement aux jaunes.
  4. Tremper 2-3 biscuits dans le café puis les mettre dans un joli verre. Mettre la crème par dessus. Refaire l'opération pour remplir le verre.
  5. Vous pouvez saupoudrer du cacao en poudre non sucré sur votre tiramisu pour la déco!
  6. Mettre 6 heures au frigo
  7. Régalez vous!

J’espère que ma recette vous aura plu...dites moi votre avis et envoyez moi des photos du résultat!
A bientôt pour un nouvel article :-D!!
                  
                                                           Salut Salut!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire