Une petite recherche??

mardi 30 juin 2015

Questions about ME!!

Hello les filles!
Aujourd'hui on de retrouve pour un article assez spécial...il s'agit d'un article qui parle de...MOI!!
Il s'agit de 10 questions sur moi et mes habitudes...let's go!!




1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
"mellouka"

2- As-tu une habitude étrange ?
Faire des sourires toute seule devant mon miroir....

3- As-tu une phobie bizarre ?
J'ai peur des CHIENS aaah les chiens depuis que je suis toute petite j'ai peur des chiens!!!
[pas étonnant: je me suis fais courser 5 fois...]

4- Une habitude quand tu es nerveuse ?
2 choses:
  • Je presse très fort la première chose qui me passe sous la main...pauvres mains de mes amies!!
  • Je fais un truc bizarre avec mes lèvres de façon à qu'on ne les voient plus du tout ( je fais cela sans m'en rendre compte)
5- De quel côté du lit dors tu ?
Euuuh ...j'ai un lit 1 place donc pas de côté!!

6- Ton premier animal en peluche et son nom ?
Lapinou!! ( c'est un lapin pour ceux qui n'auraient pas deviné!! )

7- Quelle boisson commandes tu chez Mac do ?
Oasis of course!! C'est trop boon!

8- Comment te places tu dans ta douche ?
Euuuh...debout!?

9- Quel est ton truc à manger mauvais pour la santé préféré mais que tu aime manger malgré tout ?
Ah...Le gâteau...pas encore cuit!! Je trouve ça trooooop bon mmmh! désolée si ça vous écœure

10- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?
T'es sérieuse là?! ...ou.... Puuréeee!

Voilà voilà cet article est un peu court mais j’espère qui vous plaît quand même!!
Gros bisous!!

6 commentaires: